Description du produit « CMA1 - Se manager pour manager les autres »
Nous avons créé le cycle Développement Managérial pour vous permettre d’ajuster vos objectifs pro/perso et de les concrétiser.
Pour certain l’objectif est de manager une nouvelle équipe et pour d’autres le but est de se lancer dans un nouveau projet professionnel.
Nous sommes très heureux de constater que les résultats du cycle sont là, nos participants se sont épanouis en développant leur confiance en eux et en gagnant en légitimité, d’autres ont réussi à faire tripler la marge de leur service.
Déjà plus de 16 000 participants nous ont fait confiance pour concrétiser leurs projets.
96% d’entre eux sont satisfaits des objectifs atteints.
Grâce au cycle Développement Managérial vous allez avoir le temps de :
Prendre du recul sur votre parcours
Définir vos objectifs en fonction de vos besoins professionnels
Construire un projet qui a du sens pour vous (valeurs, compétences, envies)
Concrétiser votre plan d’action
Pourquoi choisir l’approche Développement Managérial :
Elle est centrée sur soi
Elle permet de trouver le bon équilibre entre vie pro/perso
Elle intègre le nouveau monde du travail
Elle pousse à s’adapter, se réinventer, apprendre à apprendre
Elle est active et stimulante
Le stage « Se Manager pour Manager les autres » (CMA1) constitue la première étape du cycle et porte sur la connaissance de soi :
Identifier ce qui est Essentiel pour soi
Savoir s’écouter et écouter sans filtre et sans jugement
Comprendre là où j’en suis : savoir-faire, forces et talents
Identifier et diminuer ses blocages
Connaître sa personnalité et ses modes de fonctionnement
Gérer ses émotions et se faire comprendre
Maintenir son énergie pour construire un projet qui a du sens pour soi
Pour organiser cette formation pendant 3 jours au sein de votre entreprise, contactez nous au 01 45 30 18 73 ou ici - contactez nous.
Programme |
Pour qui? |
Objectifs |
Les plus |
Dates / Villes |
|
Identifier les paramètres en jeu dans la gestion d’une situation
Se positionner en tant que manager
Écouter et communiquer : deux compétences de base du management
Créer des relations constructives et développer un esprit de coopération
Se donner des axes de progrès
Chantal BORYS notre reponsable pédagogique est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 au 01 45 30 18 73.
Caractéristiques du produit « CMA1 - Se manager pour manager les autres »
Il y a 35 Avis clients « CMA1 - Se manager pour manager les autres »
?En plus du produit « CMA1 - Se manager pour manager les autres » Vous aimerez aussi..